Pharmacare.lu a.s.b.l.Les soins pharmaceutiques au service du patient

Le pharmacien n'agit pas seul dans son officine ou dans sa pharmacie d'hôpital. Il se base sur une équipe de confrères et de consoeurs, ainsi que des préparateurs/préparatrices en pharmacie et des aides en pharmacie.

Les changements qu'apportera le développement des soins pharmaceutiques au sein de la pharmacie, nécessitent une adaptation et un renforcement de ce travail d'équipe. Persuadés que les préparateurs en pharmacie bénéficiant d'une formation de base solide (brevet professionnel français, diplôme PTA allemand) peuvent apporter une réelle plus-value dans les discussions concernant le futur fonctionnement d'une pharmacie, Pharmacare.lu est aussi ouvert à nos collègues préparateurs et préparatrices.

Si vous êtes intéressés à devenir membre de notre association, nous vous prions de consulter d'abord nos statuts. Si vous adhérez à nos statuts et que le développement des soins pharmaceutiques est une priorité pour vous, nous serions ravi de vous compter parmi nous. Pour formaliser votre demande d'adhésion, nous vous prions de nous envoyer un email en utilisant le formulaire sur la page "contact".



Stacks Image 80